LA SIGNATURE DU CONTRAT DE RESERVATION
En choisissant d'acheter un logement neuf, vous allez réaliser un achat en VEFA (Vente en l'Etat de Futur Achèvement), votre bien est donc choisi sur plan.
En choisissant d'acheter un logement neuf, vous allez réaliser un achat en VEFA (Vente en l'Etat de Futur Achèvement), votre bien est donc choisi sur plan.
Suite à la signature du contrat de réservation, si vous avez recours à un prêt bancaire vous disposez d'un délai de 3 mois pour valider vos démarches et nous communiquer votre prêt.
Faites votre demande de prêt rapidement, auprès de plusieurs banques pour pouvoir comparer les offres.
Une fois l'offre de prêt accepté il vous suffit de nous envoyer un justificatif d'accord de prêt afin que nous puissions préparer l'étape suivante : la signature de l'acte authentique.
L'acte authentique est le contrat de VEFA signé chez le notaire.
A partir de la signature de l'acte authentique, vous commencez à régler progressivement votre logement, en fonction de l'avancement des travaux. Vous débloquerez les fonds en fonction de l'échéancier des appels de fonds prévu dans l'acte de vente.
Ainsi vous devenez propriétaire au fur et à mesure de la construction.
Cette étape intervient tous au long de votre acquisition en fonction de votre niveau de modification et en fonction de l'avancement des travaux lors de votre achat, conformément à la convention de travaux modificatifs que vous aurez signés.
Si vous avez réservé votre logement au début de la commercialisation alors que les travaux n'avaient pas démarrés, vous avez plus de souplesse et pouvez effectuer un maximum de modifications (cloisons, électricité…) après validation par nos bureaux d'études et acceptation par vos soins du devis modificatif.
Vous aurez à choisir votre carrelage dans notre gamme.